PréNat: La saison démarre

En championnat PréNational, l'équipe d'Aix va démarrer sa saison, avec un peu de retard, dimanche prochain (30/10). En déplacement à Saint Bonnet, l'équipe jouera Istres & Avignon. De quoi avoir un premier aperçu du niveau de notre équipe.

L'équipe qui s'est préparée pour la compétition cette année, compte faire une année sérieuse et jouer la compétition à fond. L'entraîneur-joueur de ce groupe, Rémy HETTMANN, déclarait "nous sommes prêts pour ce début de saison, nous avons bien travaillé avec l’effectif. Le groupe est soudé et uni. Nous savons que ça ne va pas être facile cette année avec le gros niveau dans notre poule, mais Nous sommes forts mentalement."

Loisir: Champions du Monde de St Victoret!

L'équipe d'Aix-en-Provence a remporté le tournoi d'Airbus. Partis avec un effectif réduit, les Aixois ont du faire preuve de volonté et remportent, de façon plutôt inespérée, le tournoi organisé par le Chopper Squad d'Airbus.

Pour le coup, ils ont fait fort! Avec un effectif réduit, c'est pas évident, mais avec le goalie qui se casse le pied dans la semaine... Mais avec eux, pas de soucis. C'est donc Ben qui fera gardien et pas joueur, c'est pas plus compliqué que ça. Et ça l'a fait, et bien fait, et même plutôt très bien fait!! 

PréNational: ça tourne bien pour ce groupe

Un weekend complet pour les équipes qui jouaient ce dimanche. L'équipe régio rentre avec deux victoires, les espoirs (u20) remplissent également leur contrat. Un véritable exploit pour l'équipe régionale, qui alignait une équipe décimée par les blessures.

Quel bonheur! Pour un groupe qui était à la limite du forfait pour cette journée tant les absents étaient nombreux, le retour victorieux a fait l'effet d'un supra événement. D'ailleurs c'est le cas! bien joué!

PN: une fin d'année de toute beauté

Pour cette dernière journée de pré-nationale avant la trêve hivernale, l'équipe aixoise s'était préparée pour relever la tête. Si les premières journées ont été de grosses désillusions, le groupe a continué de travailler fort et n'a jamais baissé les bras. Ce dimanche, les efforts des dernières semaines ont enfin payés! En s'imposant 6-3 face à Aubagne, le groupe rebat les cartes et se repositionne dans le ventre mou du classement.

Avec un début de saison compliqué, entre blessures et reprise post confinement, l'équipe PN avait eut bien du mal à se remettre dans le bain en début de saison. Malgré un jeu propre et un bon engagement, les premiers matchs avaient été douloureux. Mais cette équipe a montré qu'elle continuait de progresser et, petit à petit, redresse la barre. Après un premier sursault lors du match contre St Bonnet (perdu à quelques secondes de la fin du match), les Aixois ont confirmé ce weekend qu'ils avaient toujours de l'ambition.

Au pied du podium à la mi saison, il faut déjà reconnaître, qu'en l'état, Nice & St Bonnet qui ont démarré fort dès le début du championnat ont pris une avance qu'il sera difficile de rattraper. Cependant les ambitions aixoises pour 2021-2022 étaient à la reconstruction, et finir dans les quatre premiers reste l'objectif.

Félicitations aux joueurs des deux équipes, ils nous ont offert un beau spectacle.

 

 

Free Joomla templates by Ltheme