Indoor de Six-fours

afficheCe dimanche, la section vitesse se déplaçait à SIX-Four pour la 9ème Indoor Cup du VAR organisée par RPM avec la participation de 3 patineuses d'Aix-In-Roller (Lily, Juliette et Diane) et des clubs des Kroko de Nimes, RPM (Six-four,La Seyne, Hyères), Roller Cote d'Azur (Frejus), RS La Motte Servolex et Grenade roller skating.

Après un petit bonjour et clin d'oeil insolite aux hockyeurs de la prénat, qui s'étaient donnés rendez-vous à la même heure que nous au parking de l'avenue Avenue de l'Arc de Meyran, c'est parti pour 6 fours! Au programme, de l'Indoor, 4 séries d'épreuves de vitesse le matin (2 à 4 tours le matin de 80m suivant les catégories) et 3 épreuves de fond l'après-midi (4 à 18 tours toujours suivant les catégories). Dix-huit tours ça pique dans les jambes.

 

Nos trois représentantes Lily, Diane et Juliette se sont bien comportées tout au long de la journée. Si bien que Lily décroche la 4ème place au général chez les benjamins mais fini 1ère sur les épreuves de vitesse, gardant toujours le sourire malgré les chutes. Diane, pour sa 2ème course, se classe 1ère dans la catégorie adulte découverte (hommes et femmes regroupés). Une belle très belle progression en 1 mois et demi seulement depuis l'indoor de Camaret. Juliette se classe 1ère féminine dans la catégorie juniors/seniors/vétérans, sans chute cette fois, rivalisant même avec certains hommes.

201811 - les filles 800

Rendez-vous le week-end prochain pour Juliette à Dijon avec le haut niveau, pour les qualifications aux championnats de France indoor.

Template Joom pour Aix In Roller || Modèle NewsZine par MC2 · 2013-2017