Comme un lundi de novembre

comme un lundiRetour sur un weekend bien rempli au club. Un weekend de grand écart en teme d'organisation. Des plus jeunes au plus vieux, les joueurs et patineurs du club rayonnaient samedi et dimanche sur la région SUD.

Les poussins accueillaient le premier plateau du championnat régional de roller hockey. Une vraie réussite en terme de participation. Beaucoup de jeunes entre 8 et 11 ans sont venus jouer et représenter une partie des clubs de la région. Sportivement aussi ce fut une jolie opération pour nos jeunes Salyens qui remportent leurs deux matchs. Une première historique pour ce groupe. 

En Junior, performance presque parfaite. L'entente AUbagne/Aix s'impose sur St Bonnet 12à1. Grenoble va faire de même (15-1). Puis sur le troisième match, Grenoble va arracher la seconde victoire qui semblait pormise à nos Provençaux dans les toutes dernières secondes du match. Après avoir été menés 3-0, les Grenoblois vont revenir petit à petit. Dans les trente dernières secondes, le groupe isérois sort son gardien pour ajouter un joueur. L'égalisation arrive à 3s du terme. Score final de 3-3. A noter cette belle performance des juniors (et de leur gardien Charlie ! ). Ils avaient perdu 7-0 lors du match aller !

Chez les adultes, on était moins à la fête. La PréNat s'en sort pas mal. Avec une victoire 7-1 sur Aubagne, la douche froide est venue du match contre Nice qui semblait pourtant à notre portée (lire le résumé de la journée). La N3, mais là on s'y attendait, s'est faite corrigée par Varces, l'équipe issue de la N1 mais releguée deux divisions plus bas, un truc du genre 14-3...

201811-Prenat rouge 1024

Enfin, l'équipe féminine, jouait une nouvelle journée de poule, à Aix, contre St Medard. Aucun espoir contre cette équipe qui a maitrisé son jeu de bout en bout, sans jamais laisser aucune miette à nos joueuses. Les Bugs de St Medard nous ont présentés une leçon de maniement, des regroup' à n'en plus finir, et un patinage bien trop rapide pour que nous puissions lutter. Nouveau reccord pour le club, défaite 33-0. Il ne faut pas pour autant laisser de coté les progrès constants de l'équipe aixoise. Entre Bordeaux et St Medard, nous n'avons pas été gaté par les rencontres de début de saison. Vivement la deuxième phase, que tout cela se nivelle un peu et qu'on puisse défendre nos couleurs. 

201811-filles

La section vitesse aussi était en déplacement, à Six Fours, pour la 9e indoor Cup

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Template Joom pour Aix In Roller || Modèle NewsZine par MC2 · 2013-2017