Imprimer
Catégorie : Prenationale
Affichages : 546

Pour cette dernière journée de pré-nationale avant la trêve hivernale, l'équipe aixoise s'était préparée pour relever la tête. Si les premières journées ont été de grosses désillusions, le groupe a continué de travailler fort et n'a jamais baissé les bras. Ce dimanche, les efforts des dernières semaines ont enfin payés! En s'imposant 6-3 face à Aubagne, le groupe rebat les cartes et se repositionne dans le ventre mou du classement.

Avec un début de saison compliqué, entre blessures et reprise post confinement, l'équipe PN avait eut bien du mal à se remettre dans le bain en début de saison. Malgré un jeu propre et un bon engagement, les premiers matchs avaient été douloureux. Mais cette équipe a montré qu'elle continuait de progresser et, petit à petit, redresse la barre. Après un premier sursault lors du match contre St Bonnet (perdu à quelques secondes de la fin du match), les Aixois ont confirmé ce weekend qu'ils avaient toujours de l'ambition.

Au pied du podium à la mi saison, il faut déjà reconnaître, qu'en l'état, Nice & St Bonnet qui ont démarré fort dès le début du championnat ont pris une avance qu'il sera difficile de rattraper. Cependant les ambitions aixoises pour 2021-2022 étaient à la reconstruction, et finir dans les quatre premiers reste l'objectif.

Félicitations aux joueurs des deux équipes, ils nous ont offert un beau spectacle.

 

 

powered by social2s