Vitesse: Une nouvelle ère pour les Aixois

groupe 800Le week-end dernier s’est tenu le 8ème indoor Cup du Var, à Six Fours les plages. Une grande première pour notre club qui s’est déplacé avec 14 patineurs dont 12 enfants. Une occasion parfaite pour gouter à la compétition, et mesurer les progrès de nos petits.

Depuis le début de la saison, avec l'arrivée de Camille, les groupes de patineurs s'entraînent, progressent et se construisent.

Nous avions une grande envie de participer à notre première course en salle, et l'occasion de se rendre à Six Fours était trop belle.

Nos patineurs sont allés découvrir la pratique de la compétition de roller vitesse et se confronter aux autres clubs concurrents. Ils ont pu le matin participer à des courses de vitesses, puis l’après midi à des courses de fonds. La journée fut longue, intense, pleine de découverte mais surtout une grande fierté de voir tout les sourires sur les visages. De très belles performances démontrées sur les différentes courses. 

En compétition, on se découvre, on découvre nos enfants. Et là, on a pu assister à des courses, des duels (encore heureus, on était là pour ça), mais aussi du soutien mutuel entre les enfants, de la solidarité, et certains se révèlent.

De la découverte, du plaisir, de l’envie … le roller c’est que du bonheur ( sauf peut être pour les pieds ^^)

podium 800

A l’issue de cette journée, les récompenses ont été remises au cumul des courses de vitesses et de fonds et nous n'avons pas été en reste!!

Deux récompensées, Seraphine en catégorie Mini qui décroche une belle médaille pour sa 3eme place, ainsi que Flavie, en catégorie Benjamine, qui se positione en seconde place.

Cependant tout nos petits patineurs méritent un grand bravo pour leurs participations et l’envie qu’ils ont su mettre en avant sur les courses.

Bravo Séraphine, Lisa, Chloé, Lily, Andrea, Celia, Jade, Flavie, Sulian, Lyna, Maissane, Juliette et Quentin.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Template Joom pour Aix In Roller || Modèle NewsZine par MC2 · 2013-2017